Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 11:14

 

 

A la CAMIF, il n'y plus de départ à la retraite...

Son CCR vient de modifier ses statuts de façon à pouvoir accueillir ceux qui sont actuellement retraités et ont travaillé à la CAMIF sans, cependant, y terminer leur carrière professionnelle.

 

 

Donc, si vous connaissez d’anciens salariés Camif ayant travaillé plus de 10 ans à la Camif, vous pouvez les inviter à rejoindre le Comité de Coordination des retraités de la Camif.

 

Contacter :

Jacques Hommel

05 49 75 00 60

jacques.hommel@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour , <br /> Pourriez vous me renseigner sur qui contacter pour accéder aux archives de la camif .<br /> <br /> J'y ai travaillé 20 ans et j'aimerai retrouver un document <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre retour .<br /> <br /> Je suis joignable à l'adresse suivante :<br /> <br /> billou35@hotmail. fr
Répondre
D
Bonjour Jacques,<br /> <br /> Vous souvenez-vous de mois : Germaine DELOM (devenue par mon mariage Madame ZANDT ....il y a si longtemps ! mais c'était le bon temps, j'ai été bien heureuse au sein de la CAMIF.<br /> Mais tout cela pour vous dire qu'après bien des pérégrinations, je suis de retour à NIORT, ou plus exactement à CHAURAY (comme c'est drôle : rue du Pied Griffier) et ce, à partir du 20 mats, donc<br /> trés bientôt !<br /> Que faut-il faire pour vous rejoindre ?<br /> <br /> Donc, à trés bientôt de vous lire et amicalement votre<br /> <br /> Germaine ZANDT (ex-DELOM)
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une ancienne employée CAMIF de + de 10 ans et, en ce moment j'habite à ST-NAZAIRE mais le 19 mars prochain, nous nous installons à NIORT, plus exactement : rue du Pied Greffier à CHAURAY<br /> (????). J'ai toujours des relations avec mes anciens collègues qui m'ont conseillée de prendre contact avec vous.<br /> <br /> Alors, me voici : que dois-je faire pour faire partie de votre association ?<br /> <br /> A très bientôt donc !<br /> <br /> G. DELOM-ZANDT
Répondre