Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 08:41

 

On vous le dit et le répète !

 

Pour votre coeur, pour vos artères,  pour vos os,

pour votre équilibre (physique et moral)

et pour demeurer valide longtemps, longtemps...

  sp041 

il faut bouger !!!

 

  Alors, venez donc au gymnase où Thomas Airault vous attend :

- le mardi de 16 heures à 17 heures

- le jeudi de 11 heures à 11 heures 45

Reprise le mardi 10 septembre

 

N'oubliez pas votre certificat médical : Thomas est intransigeant.......

et (détail pratique) n'hésitez pas à nous demander un badge si vous n'en avez pas encore

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je suis à la retraite depuis le début de l'année ; j'ai adhéré au CCR MAIF . Je souhaiterai faire de la gymnastique au sein du gymnase de la MAIF ; pouvez-vous m'envoyer le badge me permettant d'accéder au gymnase ? En vous remerciant à l'avance, cordialement.
Répondre