Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 12:51

Nous connaissons votre attachement à la MAIF. Vous aimeriez bien avoir régulièrement des nouvelles de votre mutuelle et savoir ce qu'elle devient depuis que vous l'avez quittée. Malheureusement, vous ne recevez plus ELDÉ, le magazine interne du groupe MAIF. Si tel est le cas, adressez-nous un message pour nous indiquer votre adresse postale. Nous ferons le nécessaire pour qu'ELDÉ vous soit dorénavant adressé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne sais pas à quand remonte le fait que je ne reçoive plus le ELDE,mais c'est très ancien, je l'ai déjà signalé 2 fois, sans pour autant avoir obtenu satisfaction. Cordialement.
Répondre
C
<br /> Je souhaite recevoir ELDE au 56 rue de la Recouvrance NIORT et être abonnée aux infos du blog des retraités a l'adresse : coletteviolau@laposte.net<br /> <br /> <br />
Répondre